Cabinet d'avocat de Maître BEDDED-GARNIER - Droit de la copropriété, de l'immobilier et de la construction Lyon | Rhône | 69

banniere videos k2

  • 03
    OCT

    LA QUESTION DU LUNDI #71

    LA RÉGULARISATION DES CHARGES LOCATIVES EN COPROPRIÉTÉ

    Question automnale par excellence, faisons un point sur les éléments les plus importants à ne pas manquer pour réclamer les charges récupérables auprès de son locataire en copropriété.

  • 26
    SEP

    LA QUESTION DU LUNDI #70

    LA VEFA DANS TOUS SES ÉTATS #4

    Dernier épisode de notre série consacrée à la VEFA et la Copropriété, pour aborder le sujet d'actualité des retards de livraison des biens et vous donner quelques axes de directions pour gérer ces sujets en cette période.

  • 19
    SEP

    LA QUESTION DU LUNDI #69

    LA VEFA DANS TOUS SES ÉTATS #3

    La première AG de la Copropriété est une phase fondamentale pour donner le bon encadrement au fonctionnement de l'immeuble, outre le fait qu'elle soit, symboliquement, le moment clé de la naissance de la Copropriété pleine et entière.

  • 12
    SEP

    LA QUESTION DU LUNDI #68

    LA VEFA DANS TOUS SES ÉTATS #2

    Cette semaine, nous continuons notre exploration de la VEFA en lien avec la copropriété en abordant l'existence et les missions du Syndic provisoire.

  • 05
    SEP

    LA QUESTION DU LUNDI #67

    LA VEFA DANS TOUS SES ÉTATS #1

    En cette rentrée, et pour poursuivre l'initiative estivale d'une QDL sous forme de mini-série en plusieurs épisodes pour prendre plus le temps de rentrer en détails dans une thématique, voici aujourd'hui les bases de définition et de fonctionnement de la VEFA (Vente en Etat Futur d'Achèvement) ainsi que la date de naissance, dans ce contexte, de la copropriété.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette plateforme utilise des cookies ; certains d'entre eux sont essentiels pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités proposées.

Ils permettent de vous identifier lors de votre accès au centre de documentation et de collecter des statistiques de navigation.

Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser leur utilisation.